ABOUT US

Clone Off naît dans l’enthousiasme d’un soir d'été 2019. 

 

Depuis quelques années, Léa imagine et réalise des bijoux, qu'elle pourra porter tout au long de l'été. Ce soir-là, elle décide de poster sur Instagram l'une de ses créations. Quelques minutes plus tard, une vingtaine d'amies lui demandent un collier identique.

 

Dans l'euphorie, elle contacte Elisa, sa meilleure amie, grande adepte des réseaux sociaux, tout de suite partante pour rejoindre l'aventure Clone Off et s'associer.

Le nom de la marque sonne comme une évidence : Clone Off. 

Un patronyme évocateur inspiré de leur environnement aixois, un aveu implicite désignant les ados comme des copies conformes, des clones nouvelle génération ;)

 

Agées de seulement 17 ans, Elisa et Léa font preuve d’une maturité déconcertante et savent où elles mettent les pieds. Les deux sudistes sont d’ores et déjà de solides entrepreneures, ambitieuses et altruistes à l’image des jeunes de leur génération, dont elles se font les porte-paroles. 

 

Chaque jour, depuis bientôt 2 ans, Clone Off relève un défi : montrer aux plus

grands que les jeunes ont du talent.

 

“Nous souhaitons prouver que notre génération n’est pas simplement née au

carrefour d’internet et des réseaux sociaux mais qu'elle sait s’en servir pour

développer des projets innovants.” 

 

Cette philosophie nous la partageons avec tous nos collaborateurs :

Pour preuve, les mannequins posant pour Clone Off sont des copines de lycée, la photographe des campagnes est étudiante, et personne dans la team n’excède les 20 printemps.


Né de mille envies, idéalistes et enthousiastes, Clone Off est une grande et

optimiste aventure aixoise.

 

BIENVENUE DANS L’AVENTURE